Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de moi
21 juillet 2008

Moi je tue les raclures en voiture... Dès le lundi matin !!!

Je ne supporte pas ces petits merdeux qui font des vacheries en voiture dans leur Clio 1 pourrie. Oui, je me la pète et alors ?? C'est vrai que je conduis une jolie voiture (même si l'aile est fracassée et que ça va me coûter un demi salaire pour la remettre en état) et que toutes les autres voitures en circulation sont des vieux tas à côté! Ca ne me va pas de parler ainsi, mais maintenant je ne rate pas une occasion de me la péter, ce sera mon petit plaisir, pourquoi m'en priverais-je?
C'est déjà assez difficile d'aller bosser le lundi matin (à 7h) en plein mois de juillet, quand tous nos collègues ont répondu le vendredi d'avant :  "ah ben non tiens, moi je suis EN VACANCES!" à notre naïf "bon week end, à lundi!", alors on se motive comme on peut : Un feu qui passe au vert juste quand on arrive, une chanson qui nous met de bonne humeur au moment où on allume l'autoradio, un charmant jeune homme au regard foudroyant qui traverse juste devant... Tout les excuses sont bonnes pour garder le sourire et oublier qu'on est sur le chemin du travail! Sauf quand une raclure nous fait un tête à queue et s'engage dans une course effrénée sur la voie rapide... Faut pas me provoquer là... Allez, c'est parti, tu me cherches avec ton chariot pourri? Tu vas me trouver!!! Vas-y que je te double, t'as la haine, hein? Tu me fais un doigt, mais que c'est classe...! Et vas-y que tu me doubles, à une vitesse de folie, et tu rates de peu les deux voitures entre lesquelles tu t'es inséré de force... Tu guettes un espace suffisant pour slalomer à nouveau... Tu accélères... Et HOOOOOOOOOOO!! Comme c'est dommage....!!!!!! Tu te fais prendre en flagrant délit par des motards qui passaient par là... C'est vraiment trop bête, hein? T'es énnervé, hein? Je peux vous dire que ce genre de petite "vengeance" vaut toutes les chansons, les regards charmeurs et les feux verts du monde...  Là, j'étais de super bonne humeur pour toute la journée, et personne n'a réussi à me faire perdre mon sourire :D

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah bravo :p revencharde va ^^ Non mais t'as raison, abruti de mes deux de mes nia d'abord! tous des abrutis rhalala :)<br /> <br /> Bon courage pour la semaine ^^ Bises !
L
ben alors ma belle faut pas s'énerver pour ce genre de personne qui cherche uniquement une lutte de pouvoir... le pouvoir est en toi !!
Publicité