Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de moi
24 février 2008

Même jour, même heure, même pomme...

Ma chèèère maman, je te prie sincèrement de m'excuser... Je t'ai oubliée, comment ai-je pu? Moi, ta propre fille!! Crois-tu qu'un jour tu pourras me pardonner cette faute terrible? J'ai voulu t'acheter des roses pour l'occasion, mais ma fatigue permanente (oui, tu peux dire ma flemme) a provoqué chez moi une amnésie... J'ai fauté, j'ai FAUTE maman !! J'ai complètement oublié de te souhaiter bonne fête ce 18 février...

Pardon? Ah? Tu t'en fous des saints et de la religion? Bon d'accord...

Petit restaurant savoureux avec Oli pour commencer doucement la semaine, pizza roquette et gnocchis gambas asperges... miam miam! En ce lundi aussi, quelques nouvelles qui font plaisir de mon frère qui, lui, avait pensé à la Sainte Bernadette. Pfff, il croit trop aux saints mon frère... :P

Mardi, petit passage dans le Cyber Borriglione des Delcloy's brother où j'ai appris qu'une jolie petite tuture correspondant à ce que je cherche sera prochainement en vente... Stooop! Arrêtez tooouut! Elle est pour moiiii! Puis goûter chez ma chérie Camille, à base de bon thé et de petite madeleines maison au chocolat... Mmmh !!
Mercredi consacré à la recherche de camarades de 1ère dans le but de se retrouver le lendemain !! Hé oui, on fait dans le rapide nous!! Sinon on se dit "oh! faudrait qu'on s'organise un pti truc", et puis 10 ans après n'a toujours rien fait...
Jeudi, donc, après avoir déposé ma chérie Camille à l'aéroport (d'ailleurs je n'ai pas reçu de msg m'informant que tu es bien arrivée, tu aimes bien me faire mariner, mais cette fois-ci tu vas trop loin Camille! Tout est FINI entre nous !!! :P), je me suis rendue a TAT-O-TITON, my favorite crêperie pour retrouver les deux Laëtitia, Christophe, Jessica, Joëlle, Hilmi, Karine, Aurélie, Angélique, Séverine, Audrey, Marielle et Benoît !!

IMGP0721 IMGP0722 IMGP0724 IMGP0725 IMGP0726 IMGP0728 IMGP0729 IMGP0730 IMGP0731 IMGP0733 IMGP0738 IMGP0745 IMGP0747 IMGP0748 IMGP0749

Et puis la photo qui fait mal...
La pire!
Alleeeeez, siii!
Notre magnifique photo de classe !!!
Je vais me faire des ennemis je sens...

1683995

Vendredi, petit roupillon dans l'après midi avant de retrouver Mélanie, ma copine de chez "Radio Monop, Tila tala !!" mais connue avant tout dans les mythiques trajets du bus scolaire S conduit par notre Jo INTERNATIONAL !!!! Nous sommes allées au Manolan's, c'était une première pour moi! Merci ma petite Mélanie, nous pouvons dire que nous avons fait une rencontre "originale"... Nous n'en dirons pas plus, so funny!

Samedi grasse mat jusqu'à 14h.... I love my couette and my couette loves me! mmmmnnnhhh grrr...
Je suis allée chercher my cousin à la gare de Nice après qques petites emplettes raisonnables chez H&M. Retour à la maison avec lui dans le bus, et réflexion fines de la part de nos compagnons de voyages durant tout le trajet... Fatiguants !!
Nous nous sommes ensuite rendus au stade du Ray pour le match Nice / Auxerre. Une grande première au stade pour Emilien !! 1 !! 2 !! 3 !! NISSA !!
Que de souvenirs pour moi de retourner en seconde basse, l'ARN !! J'y allais lors de chaque rencontre à domicile quand j'étais au lycée! Mais à cette époque je ne comprenais pas tout ce qui se passait sur le terrain (un pénalty..? Oooh meeerde! Un pénalty!!), ce qui m'attirait c'était les chants et l'ambiance !!

IMGP0750 IMGP0751 IMGP0752 IMGP0753 IMGP0755
Entre deux coups de pieds dans le dos et des boulettes de PQ dans la capuche, nous avons pu profiter de ce match, une défaite malheureusement... Mais nous renouvellerons l'expérience et nous vaincrons!!
Allez ho!
Allez ho!
Allez allez allez allez allez ho!!

Je suis ensuite déscendue dans le centre ville et je suis allée à la Bodeguita pour faire quelques pas de danse avec les twins et leurs amis... J'ai A-DO-RE !! Ensuite, Stefano & Cie nous ont rejoins. Very nice evening and vive le champagne!

P2240211 P2240216 P2240219 P2240220

Hey mon ami, tu aimes ça manger des patates?
A la semaine prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité