Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de moi
20 janvier 2008

J'ai beau être matinal, j'ai mal

Je suis bordélique, fouillie, tout ce que vous voulez, mais le matin j'ai un timing bien précis (obligé, sinon l'Edhec ouvrirait en retard) :
5h55 première alarme réveil "it's oh so quiet sshhh shhhh" /
pour avoir une présence et faire semblant de rester éveillée, j'allume la télé sur TMC et subit une énième redif' des "filles d'à côté" sur TMC, quand c'est pas "boutiques du monde" qui vante les mérites du PRESSE : mais je m'en fous de faire une omelette aux patates en 15 secondes! (c'est quand j'écris ces lignes que je vois à quel point ma vie est passionante...!) /
6h deuxième alarme "back to black" /
6h05 troisième alarme "pulp fiction theme" oui oh ça va je me lève ! /
6h10 enfin debout (ou plutôt assise sur le bord du lit), je vérifie que j'ai pas oublié ma pilule la veille, je me plains du froid, je donne à manger à mon coloc (mon homme à poil(s)... mhhh je n'en dirai pas plus !), je relance le chauffage qui a claqué pendant la nuit puis file sous la douche glaciale (sympa le début de journée) /
6h20 maquillage et séchage puis coiffage cheveux /
6h40 habillage /
6h50 une barre de céréales, un yahourt et jus de fruits dans le sac, je prends l'escalier direction le garage. C'est parti !
Si j'ai le malheur de traîner un peu, je me rends compte du retard une fois la radio allumée dans la voiture : Flash info = ok / le bonjour de Nagui et Manu = ça va encore / Le Kilécondujour = C'est pas grave de rouler dans la voie des bus, de rouler à 80 en ville, 90 sur la voie rapide et de griller un feu rouge ? / La pub = je vais devoir écraser trois piétons pour arriver dans les temps, mais j'y arriverai, les dents pleines de chocolat et le manteau de yahourt à l'abricot...

Ma petite semaine fut tranquille mais ponctuée d'événements inattendus... Heureusement plus de bonnes surprises que de mauvaises ! J'ai mangé des chamallows et fraises Tagada à Villefranche-sur-mer, j'ai regardé Persepolis, mais pas en entier (ah, ça c'est la faute du thé de Noël, il a des pouvoirs magiques!), j'ai chanté Save Tonight au micro dans un bar (je n'ai pas autant de talent que certains), j'ai mangé un bon petit plat  (poulet miel citron) préparé avec amour par ma Chris adorée, j'ai bu un peu d'alcool (nooooon !! Siiiiiii : trois verres de vodka soda pour la semaine entière... Ouf!), j'ai passé le cap de la trentaine de "friends added" sur facebook (OUUUAAAAIIISSS! je déconne ce n'est pas une préoccupation!), j'ai encore plus envie de retourner chez mon pierceur, j'ai mangé une bonne raclette... (je parle beaucoup de bouffe quand même... une obsession?)
Samedi soir au 3D, début de soirée avec Mathieu et Laeti, on a trinqué au Coca Zéro et Ice tea : Wouhou on est des ouf! En ce qui me concerne, pas besoin d'alcool pour faire la folle! Camille est ensuite arrivée avec son cousin et des amis. On a assisté au merveilleux spectacle de musclor en plein effort... Mmh ce petit marcel laissant apparaitre des pectoraux et biceps sexy, tatoués et bronzés oranges... J'étais toute émoustillée de le voir faire des pompes sur les barreaux de l'escalier... Pouah ! une bassine, vite une bassiiiiineeeuuuu!

Photo_0093Je me suis pris un fou rire mémorable avec le cousin de Camille qui a souhaité essayer mes bottes pointues à talons... Je précise qu'il fait du 42 et moi 38... Après avoir entendu un "crrrrrraaaac" puis un "aaaaiilllllleuuu mon pieeed!" j'ai compris qu'il avait enfin réussi à se chausser. Il a ensuite fermé le zip en sacrifiant quelques poils de ses mollets. Il s'est mis à marcher, enfin plutôt boiter dans le vieux Nice en ponctuant ses phrases de "hooo putain ça fait maaaal! Mais comment tu fais à porter ça?". Il avait une très belle démarche.
On a souhaité immortaliser notre look mais suite à une mauvaise manip de ma part, il ne reste que la photo de moi :(
Excellent souvenir !

J'ai de plus en plus d'amis qui partent à l'étranger pour des stages, job ou autre... Et je me dis : Pourquoi pas moi? Tant que je n'ai pas d'attache (sentimentale / professionnelle), pourquoi ne pas essayer ? Si je me pose la question, c'est que je risque avoir des regrets plus tard si je ne fais rien... alors maintenant, reste une question : où aller ? Je souhaiterais me perfectionner en anglais : l'Australie, un rêve !!!! Même pas peur des kangourous (ni des clichés)! Mais il faudra voir avec les sous que je pourrais mettre de côté... A voir, à suivre !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité