Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de moi
21 janvier 2008

The way you look at me, the way you tuch me, the fire in your eyes...

defaultShining star / Get far, ça vous dit quelque chose??

Mais siiiii, vous l'avez certainement entendu, le morceau où le gars dit "Zo" ou "Zoo", enfin "The"... pfff bref!
Et bien, je viens de découvrir le clip sur M6 music Hit et quelle surprise!! Alors je ne pouvais pas aller me coucher sans faire un petit commentaire sur ce chef d'oeuvre à gros budget...
A dire vrai, même le dernier Clip de Lorie "Je vais vite !! Mais je freine..." est plus intéressant (euh "interessant n'est peut-être pas le mot... Nous dirons "travaillé"!)
J'ai tout d'abord remarqué le choix des effets spéciaux : fondus/enchainés façon Windows Movie Maker, flous, ralentis... Il y a ensuite le choix du décor (décor unique pour tout le clip / ben ouais faut pas faire trop compliqué, les fans ne comprendraient pas...) : un fond blanc (le choix a du être difficile, j'imagine la réunion "bon les gars, on va faire un fond blanc hein, le blanc c'est pur, ca sous-entend le purage, ok?" / bref quelle originalité!), une table de massage structure en métal et protection blanche (oula! bien joué le petit rappel de blanc)...
Puis viennent enfin les comédiens talentueux : deux pouffiasses (même pas jalouse de ça) en blouses et bas blancs qui secouent leur booty pour remonter leur cerveau (c'est comme ça que ça marche chez elles... Tilt!), elles massent (si on peut appeler ça masser) un pauvre mec huilé / orangé qui porte une serviette autour de la taille. Ya aussi un DJ ringard (j'en connais des plus sympathiques!) : dj car il porte un casque / bien vu le détail ;) et ringard à cause de son brushing genre moche! On a enfin un mec qui apparait de temps en temps avec un gilet noir... On se demande ce qu'il fout là... Ah c'est le chanteur? Pardon...
Allez c'est parti les nanas, vous caressez le corps du mec allongé, vous secouez votre crinière et vos fesses toutes les trente secondes puis vous marchez au ralenti... Ca tourne, action !
Massage / corps / nudité / sensualité / fesses / femmes... Il n'en faut pas plus pour que certains hommes à deux neurones se contractent dans leur pantalon en disant "ah ouais trop bien cette chanson!"... Vive la finesse et le glamour...
Déjà que les clips du genre sont pour la majorité chiants, je crois qu'ici on a franchi la limite du pitoyable... Et puis quand on sait les fortunes qui passent là dedans... (minute rebellion : ouais d'abord c'est tous des pourris!)
Allez, je vous laisse vous régaler, je vous ai assez mis l'eau à la bouche...
(Si vous pouviez me dire comment insérer des vidéos dans mon blog... Merci :D)

Cliquez ici !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon, j'ai jamais vu le clip (et comme c parti, j'ai pas envie ^^) mais j'adoooooore la chanchon! <br /> bisouuus JessyK :-p
Publicité