Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de moi
25 mars 2008

" Taille moi les hanches à la hache / J'ai trop mangé de chocolat...

IMGP0235


...Croque moi la peau, s'il-te-plaît / Croque moi les os, s'il le faut

C'est le temps des grandes métamorphoses

Au bout de mes tout petits seins / S'insinuent, pointues et dodues / Deux noisettes, crac! Tu les manges

C'est le temps des grandes métamorphoses

Au bout de mes lèvres entrouvertes / pousse un framboisier rouge argenté / Pourrais-tu m'embrasser pour me le couper...
Pétris-moi les hanches de baisers / Je deviens la femme chocolat / Laisse fondre mes hanches Nut'hélas! / Le sang qui coule en moi c'est du chocolat chaud...

Un jour je vais m'envoler / A travers le ciel à force de gonfler... / Et je baillerai des éclairs / Une comète plantée entre les dents / Mais sur terre, en attendant / Je me transformerai en la femme chocolat...IMGP0237

Taille-moi les hanches à la hache / J'ai trop mangé de chocolat..."


Joyeuses Pâques mes amis!!
J'espère que vous vous êtes bien gavés de chocolat, y'a que ça de vrai, non mais !
On commence par les oreilles du lapin ou encore la garniture intérieure des poules... Puis on n'a même pas le temps de sentir le chocolat fondre sur la langue qu'on est déjà en train de chercher les derniers éclats sur la table... Et voici nos soit-disant réserves de chocolat épuisées!
Je dis ça parce que le scénario est à peu près le même chaque année... Sauf que cette fois-ci je n'ai pas eu de chocolat!
Mais bon, je crois que j'ai eu ma dose déjà cette semaine!

Lundi, ST PATRICK'S day! Je vous dis ça comme si c'était l'événement du siècle pour moi, mais loin de là !!
J'ai retrouvé ma Julia sur le cours Saléya après avoir retrouvé différents groupes d'amis au Manolan's, THE PLACE TO BE!
Julia m'a dit qu'elle commençait à bosser à Tat-ô-Titon vendredi en extra! Une raison de plus d'y aller encore et encore !! C'est pas de ma faute! Si en plus mes amis s'y mettent ;)
IMGP0149 IMGP0150 IMGP0151
Nous avons mangé et siroté à l'F et nous sommes allés voir (revoir, pour moi) PARIS au pathé Masséna.
"On va chez toi ou chez moi?" ...

Mardi midi, j'ai joué à la maman avec James Bond en lui apportant un petit sandwich et une part de moelleux au chocolat à son travail... Je m'inquiète de ce que peut déjeuner mon pôpô... c'est pas mignon ca?
Mardi et Mercredi soir j'ai opté pour deux soirées (délicieuses!) chez moi... Chocolat, narguilé, macarons, thé citron, bonne musique... Ça fait vraiment beaucoup de bien de se retrouver dans son petit nid douillet entourée de douceur, loin des vestiaires payants, des verres renversés et des tables collantes des pubs! Nous dirons qu'il y a un temps pour tout... Mais là j'avais envie de me faire plaisir, de passer d'avantage de temps chez moi! Et oublier toute cette pluie, ce froid dehors!
IMGP0156 IMGP0161 IMGP0162 IMGP0163

Jeudi, à ma pause déjeuner, je suis allée grignoter un petit quelque chose en dehors de l'Edhec et j'ai complètement oublié que je devais manger à la cafét' (je ne peux employer le mot " Cafét' " sans penser à Hélène et les garçons). Karim, lui, ne m'avait pas oubliée et à 16h il m'a déposé une petite assiette avec du riz, du poisson et une sauce à la tomate... C'était adorable!
Après le boulot, j'ai retrouvé Mélanie au cinéma et nous sommes allées voir (re-revoir pour moi !!) PARIS  à la séance de 16h30!! Je ne m'en lasse pas! Et je serai bien prête à le voir une quatrième fois !! Toujours autant d'émotions! Il est trop fort ce Klapisch! J'adooooooore!
Le soir, j'ai dîné à la Favola avec James Bond et Miss MoneyPenny (comprenez mon père et sa mère, Nicou), pour son anniversaire!
IMGP0170 IMGP0171 IMGP0173 IMGP0174 IMGP0176 IMGP0177 I ate the biggest macaroni of the world IMGP0178 IMGP0181 IMGP0189 IMGP0190 IMGP0192 IMGP0194 IMGP0196

Vendredi midi (enfin plutôt 13h30), je suis allée manger chez ma copine Laurence à saint Laurent. Elle habite un joli appart en rez de jardin, heureusement, car la demoiselle a besoin d'espace pour faire ses besoins! (Je parle de Nes, la femelle Roth et bien dodue de Laurence... Je ne me permettrais pas, voyons!)
En fin d'aprem, j'ai retrouvé Laëtitia chez le coiffeur (le salon que Camille m'a fait connaître et que mes copines veulent fréquenter maintenant : Coiffure Gaspard / Demandez Thierry!!). Elle a opté (enfin plutôt "IL a opté"...) pour une jolie coupe dégradée qui lui va très bien...
[Malheureusement, couper des cheveux ce n'est pas couper les doigts qui tapent des grossièretés sur un clavier]
IMGP0202 IMGP0205

Juste après, je suis allée à la première de la compagnie Miranda, "(men)songe d'une nuit d'été", au théâtre Francis Gag.
Que d'émotions, de rires et de sensations durant les deux heures que durent le spectacle! Et deux heures qui passent à une allure folle! Comme à chaque fois, la troupe a nous a offert un spectacle riche, drôle, hors du commun, rythmé, unique... Les comédiens et le metteur en scène ont parfaitement réussi le mariage des prestations théâtrales, chorégraphies, textes, costumes, mimiques, lumières, chants... Le tout est piquant, tendre, acidulé et on veut y goûter encore et encore !!
Il faut suivre de très près cette troupe Niçoise! Ce n'est pas un conseil que je vous donne, mais un ORDRE !!!
Inutile donc de vous préciser que j'ai adoré l'adaptation de cette pièce à la sauce Miranda !!
La pièce se rejouera en juin, réservez vite vos places, vous ne serez pas déçus je vous le garantis! Je vous tiendrai informés des dates précises dès que j'en saurai d'avantage!

Samedi matin, bonne grosse grasse mat' à la maison, aux saveurs de chocolat chaud velouté et de tartines à la confiture de fraises...
8h30 : Réveil brutal : OOOH M*** JE ME SUIS PAS REVEILLEE!!... Samedi? Ah ouf! Quel soulagement! Allez, hop! Une petite crème au chocolat pour compenser ce stress immense! On allume la TV, "et là, c'est le drame!" : TF1 veut nous faire acheter le balai vapeur économique & écologique, que même après son passage le sol est déjà sec (le sopalin nous le prouve)! / M6 nous vante les mérites de la friteuse "soupçon d'huile" qui permet de faire des frites à 3% de matière grasse (vous avez vu, j'ai bien appris mon texte!) / et enfin, TMC nous propose de perdre 49 kilos en deux semaines grâce à leur merveilleuse ceinture vibrante que l'on peut aisément porter sous les vêtements lors de nos déplacements en voiture, sur notre lieu de travail ou au bord de la piscine... Il est quand même écrit en tout petit au bas de l'écran que la ceinture fonctionne sur secteur, alors je me demande bien comment on peut l'utiliser en voiture (Aaaaaah, tu vois, hein?!)... Aussi, faut être (y'a pas d'autre mot) con (!!) pour faire sa séance bronzette avec un corset infâme qui va laisser notre ventre (aussi ferme soit-il) tout blanc! On est peu de chose...
10h30, réveil à nouveau devant une émission des plus culturelles : Hit Machine spécial "Les 20 chansons-ovnis auxquelles personne ne croyait mais qui on connu un grand succès"... Tout un programme! Le tout servi par un Charly et un Lulu pas drôles du tout (pourtant quand j'étais au collège j'étais fan! Est-ce moi qui ai changé ou eux qui ont perdu leur humour? Les deux? ...). J'ai quand même appris que le groupe Aqua qui chantait Barbie Girl est danois et que le number one de ce classement est... la danse des canards... La honte...
Une minute de silence s'il vous plaît, à l'annonce de cette terrible nouvelle!

Après m'être levée à 16h, j'ai dépoussiéré et rangé ma grotte (c'est quoi cette lampe de chevet sur ma cuvette de WC?) et je me suis préparée pour sortir dîner avec my mom au café Borghese dans le quartier du port. C'est Tom Gilroy, professeur d'anglais à l'Edhec, qui m'avait parlé de ce café, car il y chantait avec son groupe. Ce fut un petit repas bien sympathique, rythmé et savoureux. Maman et moi nous sommes régalées! Miam Miam!
IMGP0214 IMGP0211 IMGP0208 IMGP0209 IMGP0215 IMGP0217
J'ai ensuite retrouvé ma Camille d'amour dans le vieux Nice au Johnny's bar ou Jean, son frère, nous a éblouies dans le rôle de dame pipi. Trop fort ce Jean, encore plus fort que Chuck Norris! Ensuite, j'ai retrouvé quelques MBA et Sarah au Waynes où nous avons pris un petit verre. A la fermeture, nous avons fait moulte tours dans le vieux à la recherche d'un endroit sympathique (tentative Subway : vite vu! on est partis plus vite qu'on y est entrés!) pour finalement aller chez Stefano où Carina, Sarah, Ash, Rico et moi avons dégusté des bonnes pâtes façon Stefano à 4 heures du mat' (jamais trop tard/tôt pour se régaler)!
IMGP0220 IMGP0221 IMGP0222
IMGP0223 IMGP0225 IMGP0228 IMGP0230
Aaaah, les hommes à la cuisine... :D
IMGP0232 IMGP0233
On s'est enfin calés dans la canapé devant Pulp Fiction en VO, avant de nous endormir en mode squat, c'est-à-dire du monde qui roupille dans chaque pièce de l'appart...

Dimanche, lever à 9h30, retour à casa pour prendre une bonne douche et glandouiller.... mmmhhnniammhh... (on n'est pas passés loin d'une 4ème séance de ciné pour voir PARIS!). Le soir, Céline est venue à la maison, nous avons trinqué au jus de fraises (youhou!) pour nos retrouvailles avant d'aller grignoter des cochonneries à la Voglia.
IMGP0254 IMGP0256
Lundi, journée identique à la veille... Grasse matinée, finitions rangement/ménage de ma grotte, thé Earl grey et Narguilé pomme at home, puis sortie avec Jeff, Charles et Lionel à Monaco pour le dîner! Trop bien :))))
Ah zut, le restau est fermé... Euh... Le zébra Square? Ah... C'est pas possible! Allons alors à Beaulieu, à l'African Queen, manger du bon curry d'agneau et de volaille... !!! Et merciiii ! Mais... ! En quel honneur...? ;)
Mouah!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité